Redshift Motorsport recrute sur iRacing

Standard
Expirée
211 vues

Description

Je recherche 3 pilotes motivés pour rejoindre une équipe sur le long terme, principalement en Porsche Cup (Pcup). 🎯 Objectif : faire les saisons complètes et progresser ensemble. 🏁 Point d’orgue : participer aux 24H du Nürburgring en fin de cycle. Profil recherché : Engagement sur la durée Envie de progresser et rouler sérieusement Bonne ambiance et esprit d’équipe avant tout ✌️ https://discord.gg/fxSKZU7b

Profil de l'auteur

Staff esport

Jeu

iRacing

Détails

Publié le

19 septembre 2025 à 10:22

Expire le

19 octobre 2025 à 10:22

Contact

Intéressé par cette annonce ? Contactez l'auteur !

D’autres annonces peuvent vous intéresser

Joueur
Standard

recrutement

recrutement

nous recherchons des pilotes entre 1800 d'ir et 5000 d'ir pour compléter notre line up de pilote

iRacing
dav
19
24 jours restants